FORMATION UNIVERSITAIRE


Formation Universitaire de mme Keyser,
Diététiste-Nutritionniste:

Cours d' anatomie et de physiologie. Université américaine (Iowa), 1986.
Graduée de l'Université McGill (Canada) en 1993 avec la mention d'excellence: J.W. Mc Connel Award.
Cours de niveau maîtrise: Université de Montréal: Bases des besoins en micro-nutriments (vitamines et minéraux) (Session printemps 2001, cours: NUT 6828).
Cours de niveau maîtrise: Université McGill:
Nutrition pour une grossesse en santé: Alimentation de la femme enceinte et du nourrisson: Prévention des maladies congénitales (Session: automne 1999, cours: 382-610A).

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE de mme Keyser, Diététiste-Nutritionniste, B.Sc., Dt.P.

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

Diététiste-clinicienne: Plus de 21 ans d'expérience spécialisée: Estomac, intestins et plus..., allergies, intolérances ou hypersensibilités alimentaires, gain ou perte de poids, dépistage et correction des carences nutritionnelles: anémie, fatigue, ostéopénie -ostéoporose, diminution de la concentration ou de la mémoire, perte de tonus musculaire..
Co-redactrice pour des revues ou sites internet comme: Protégez-vous ou Passeport Santé.
Personne ressource pour conseiller les diététistes de la province de Québec (1995-.......).
Expertise diéto-nutritionnelle ordonnée par une juge de la Cour Supérieure de la famille. Sujets abordés: problèmes intestinaux, retard de croissance (2005).
Consultante pour la CSST (2004-2005). Sujet: "La santé intestinale suite à une blessure par balle".
Rapport d'expertise mandaté par certains médecins en santé mentale et psychiatres de l'hôpital Le Gardeur et du territoire du "Sud-Lanaudière". Sujet: Prévention de la dyskinésie tardive chez les patients psychiatrisés à l'aide de doses thérapeutiques de pyridoxine (vitamine B-6) et de tocophérol (vitamine E). Limites de sécurité et mises en garde (avril 2004).
Professeur conférencière pour l'OPDQ (Ordre Professionnel des Diététistes du Québec). Sujet: les allergies et hypersensibilités alimentaires (mai 1995).
Membre et conférencière pour le comité médical de la FCMII (Fondation Canadienne des maladies inflammatoires de l'intestin, 1993-1994). Sujet de la conférence: la nutrition et les maladies inflammatoires de l'intestin (mars 1994).
Collaboration internationale en malnutrition (Afrique de l'Ouest, 1992-1993).
Nutrition sportive: Nutritionniste pour l'expédition Montréal-Kuujjuack. Durée de l'expédition: 5 mois. Type: en solitaire. Distance: 4000 km. Sport: kayack de mer (1989-1990).





lundi 7 juillet 2014

MISE EN GARDE: pour mes patients qui souffrent de constipation et qui utilisent de la poudre de graine de chia pour améliorer leur régularité intestinale.
 
De la SALMONELLE, a été retrouvée dans ce produit.
Pour vous éviter un autre problème d'intestin (la salmonellose),

veuillez vérifier la marque que vous avez acheté.
Voici en 6 étapes, comment faire:

 Etape 1: Aller sur le site:
www.santepublique.gc.ca.
Etape 2: Cliquer sur: salubrité des aliments.
Etape 3: Cliquer sur aliments.
Etape 4: Cliquer sur l'article: " Le 27 juin 2014: Eclosion d'infections à salmonella associées à la poudre de graines de chia germé ".
Etape 5: Dans le texte " Pourquoi tenir compte du présent avis ", cliquer sur "avis de rappel des aliments" (c'est écrit en bleu et souligné).
Etape 6: Lire les marques commerciales et faire la vérification de ce que vous avez acheté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire